GRAND
BAIN
GrandB ain
Réponse à la question n°14
L'auteur se levait chaque matin, emmenait ses enfants à l'école, partait travailler, revenait le soir, donnait le bain aux enfants, débarrassait la table, sortait les poubelles, s'asseyait sur le fauteuil et s'endormait. Le lendemain, il recommençait.
Le soir, en rentrant, au volant de sa voiture, il s'imaginait souvent qu'il buvait en papotant à d'invisibles flûtes de champagne en compagnie d'artistes, de présentateurs tv et d'autres auteurs comme lui. Il se regardait dans le rétroviseur quand il essayait d'imiter le sourire de celui qui est saoul. Mais dans la petite ville où il habitait, il n'y avait pas d'embouteillages et il devait rapidement interrompre son petit jeu pathétique.


A la question "ne pensez-vous pas que le succès finira par vous monter à la tête ?" l'auteur avait répondu : "si, mais quand ?".


Tous les éléments jetés dans le GrandBain (textes, photos, vidéos, etc.) sont diffusés sous licence Creative Commons (Paternité, Pas d'utilisation commerciale, Partage des conditions initiales à l'identique). Contact
Série(s) :
millequestions

publié le 29 février 2012 à 21 h 32